Camp de planche à voile
sam. 04 oct.
|Almanarre
Une semaine de planche à voile à L'Almanarre sur la Presqu'île de Giens.


Heure et lieu
04 oct. 2025, 08:00 – 11 oct. 2025, 19:00
Almanarre, France
À propos de l'événement
Débutants ou habitués : à Giens, tous les windsurfers sont à la bonne adresse. Nous passerons une superbe semaine ensemble, sur l’eau, et progresserons rapidement grâce au concept .Learn2Windsurf
Le Var est l’une des côtes les plus venteuses du sud de la France. Que ce soit par Mistral ou par vent d’ouest, la surface de l’eau offre des conditions variées. L’Almanarre est un bon endroit pour la glisse rapide mais qui reste sûr pour les débutants.
Le « Camping International » est un véritable paradis pour planchistes, situé juste au bord de l’eau. On peut apporter le matériel à pied au bord de l’eau. Les mobilehomes sont agréables et modernes. Quatre à cinq personnes habitent ensemble. Chacun apporte sa contribution à la vie du camp : nettoyage, cuisine, achats, etc.
A l’aller, nous partirons ensemble le samedi matin. Le retour a été planifié de manière que chacun se…
Billets
Camp de planche à voile
Une semaine de planche à voile à l'Almanarre
650.00 CHF
Vente expiréeListe d'attente
Cet événement est malheureusement déjà épuisé, mais tu peux encore t'inscrire via ce billet pour être sur la liste d'attente.
0.00 CHF
Vente expirée
